La Bourse ou la Vie

La vraie vie c'est la littérature mais avant tout la vie c'est la vie, pas la bourse, dans tous les sens du terme, la bourse financière, ou toute autre notion d'argent. Blog minimaliste.

Des nouvelles d’avril !

En avril, j’ai :

DSC04876Ah les vacances…

– vendu, donné, rendu, pour 9kg 379g d’objets divers et variés, dont 20 livres. (Depuis le début de 2015, je me suis séparée de 60 kg d’objets/meubles, dont 65 livres !) Pourvu que ça continue…
– pu partir en vacances avec l’argent récolté.
– déjeuné dans mon resto préféré avec une amie, et pris un goûter délicieux au salon de thé, toujours grâce à cet argent. Oui, j’ai beaucoup mangé ce mois-ci !
– acheté des chocolats de Pâques en vrac. Ils étaient vraiment délicieux en plus !
– vaincu ma tendinite et pu retourner à la piscine. Quel bonheur du corps… et de l’esprit grâce aux endorphines qui me font complètement planer.
– commencé à cuisiner et manger des aliments sans emballage ou presque.
– trié mes chaussures ! Plus que 5 paires au total.
– acheté une petite jupe noire en coton sur un vide-grenier pour la modique somme de 2 euros et des sandales en cuir pour 15 euros sur le Bon Coin.
– acheté et offert des cadeaux d’anniversaire soit d’occasion, soit consommables et sans emballage plastique ou papier neuf !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12/05/2015 par dans Mode de vie.
