La Bourse ou la Vie

La vraie vie c'est la littérature mais avant tout la vie c'est la vie, pas la bourse, dans tous les sens du terme, la bourse financière, ou toute autre notion d'argent. Blog minimaliste.

Garde robe minimaliste : les chaussures

chaussures avril annotéesCliquer sur la photo pour lire les légendes !

Voici toutes mes possessions en terme de chaussures. Pour les vêtements, c’est moins radical mais j’y travaille depuis déjà un an, ça s’améliore largement.

(Non photographiée, une paire de bottes en caoutchouc, que je porte rarement, mais bien utiles en cas de journée de neige.)

NB : J’achète désormais mes chaussures d’occasion. Pour ceux que cela rebute, sachez qu’il y a énormément de paires de chaussures neuves sur le marché de l’occasion, que ce soit sur les vide-greniers ou sur le Bon Coin par exemple. Mes deux paires d’occasion, bottines noires d’hiver et sandales étaient neuves quand je les ai achetées.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 08/05/2015 par dans Garde-robe minimaliste, Mode de vie.
