La Bourse ou la Vie

La vraie vie c'est la littérature mais avant tout la vie c'est la vie, pas la bourse, dans tous les sens du terme, la bourse financière, ou toute autre notion d'argent. Blog minimaliste.

Des moments véçus plutôt que des choses

DSC04862
Plutôt qu’accumuler les possessions qui m’encombrent, j’ai décidé de les vendre et de les échanger contre des moments vécus, qui deviendront de beaux souvenirs…

Par exemple, depuis janvier, j’ai vendu pour 338,55 Euros d’objets divers et variés (de toutes petites choses sans grande valeur pourtant, mais en les additionnant, on finit par en tirer plus que prévu), et j’ai converti cet argent (enfin seulement une partie, pas la totalité quand même) en jours de vacances au soleil, en resto, en pieds dans l’eau, en balades, en moments avec ma femme, en vues époustouflantes…

DSC04870
Vive le désencombrement ! Oust les objets qui prennent de la place et la poussière, et vive les vacances, même si on a un petit budget.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 04/05/2015 par dans Inspirations, Mode de vie.
